Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

C'est de saison...

de parler de l'automne !! Alors pour ce faire voici un mini sur une belle journée du mois d'octobre, lors de l'exposition annuelle de cucurbitacées au château de Montriou.

J'ai utilisé les papiers Crate Paper, vraiment très très beaux reçus dans mon kit d'octobre de "PesonnalsSrapper", les Bazzill assortis et différents tampons dont Florilèges.

DSC09951DSC09953DSC09954DSC09955DSC09956DSC09957DSC09959DSC09960DSC09961DSC09962DSC09964

Bon week end

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce mini me plait beaucoup aussi!
E
j'aime trop ton mini. les papiers avec ces tons d'automne, les tampons, les décos, bref trop beau...
{
je suis complètement FAN de ton mini. les photos, la réalisation, les couleurs, les mises en page...<br /> <br /> j'adore!
S
Superbe ce mini et les crate paper très jolis !!! Bravo pour cet album de saison !!! Bizz
T
très beau ce mini. j'adore les couleurs de l'automne, et il les restitue vraiement bien !
Publicité