Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Toujours dans la même lignée....

que les pages précédentes !

Mais avant tout,un IMMENSE MERCI pour vos nombreux commentaires laissés ces derniers jours, ça me booste !!!!

Sinon, pour en revenir au post de ce soir, la première page est "un condensé" du mini "Automne 2008", j'aime trop les papiers pour ne pas en utiliser les chutes !!!

La seconde c'est comment vous dire ...une pochette qui ira en face de la page sur Pâques. Cette pochette contient 3 tags géants sur lesquels sont collées recto verso des photos!

C'est en quelque sorte la page d'une fainéante qui n'avait pas envie de faire 4 pages sur ce thème mais qui ne pouvait pas non plus laisser ces photos de côté,Egalité Fraternelle oblige !!! Allez stop aux bavardages, place aux illustrations de mes propos !!

Jour_d_automne

Et voici la fameuse pochette qui s'ouvre sur mes tags géants !!!

  pochette_paques

Les fameux tags Géants !! il y en a 3 mais j'ai scanné sur un fond marron, on ne les distingue pas bien....il y a des photos au verso aussi !!!

tags_g_ants

Bonne Nuit

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques !!
*
superbe réa je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style tu fais de très jolies choses<br /> bizzz<br /> Marinette
C
C'est superbe. Ta page est magnifique. J'aime vraiment beaucoup.<br /> bizz
P
Ta page est vraiment très belle !!! Les couleurs des photos sont lumineuses, ça rend vraiment bien !!
C
J'aime beaucoup ces pages, et je trouve sympa le décalage de photo sur la série des 4.<br /> bravo
Publicité