Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

NEW YORK !!!

Enfin ça y est une page sur NEW YORK!!!! et ça grâce à un challenge des Pipelettes pour lequel il fallait s'inspirer du style de Catcharlotte et Késia, 2 scrapeuses dont j'aime beaucoup le travail et qui seront ici (au Lion d'Angers)les 7 et 8 juin prochain !!Bon, je ne sais pas si la mission est remplie, mais le résultat me plait pour un album dont je veux soigner les réalisations.

Bref la première page sur NEW YORK ne pouvait être autre chose que MISS LIBERTY, symbole de cette ville et croyez moi quand on est à ses pieds...ben ça remue les tripes !!pas à cause du ferry qui vous y conduit!!! mais en raison de tout ce qu'elle représente pour ce pays et le reste du monde aussi !

La voici donc scrapée avec des papiers CC, tampons Kési'art, alphabet American Craft.

MISS_LIBERY

Bonne soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page là aussi. Les papiers que tu as choisi vont tip top avec les sujets. Vite, la suite ...........
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'adooooooooooooore. Et la photo digne d'une très belle carte postale. Et les papiers superbement choisis. Et la mise en page ! Bref du grand Val comme j'aime ! bravooo ! bisous<br /> Cathy
N
J'adore !!!! ça dois être géant de la voir en vrai !! <br /> super souvenir ! tu vas nous régaler !!
P
cette page est parfaite ! moderne, urbaine, une vraie réussite
B
Que dire? Grandiose?
Publicité