Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL !!!!

Oui, Joyeux Noël à vous toutes et tous qui passez sur ce blog même anonymement !!!! et pour illustrer Noël, un tout petit mini, ou comment passer de la carterie au mini !!!

En effet ce mini mini est composé de 4 cartes, technique Waterfall, pop up et pull up, la dernière carte c'est la technique du resist avec des encres Distress, de la poudre à embosser et un joli tampon Hero Art !! Autres tampons: Paper Arsty achetés chez Céline de la boutique Amscrapgram à Angers et quelques tampons Florilèges Design !!

DSC00018

DSC00037 DSC00026 DSC00032 DSC00036 DSC00029 DSC00028

BON NOEL !!! A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop sympa ton petit album.J'adore tout dedans ,les couleurs , les techniques........<br /> Bravo et bonne année.<br /> Katou
G
Bonne année 2009 !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
C
Super idée ton mini mini !!!<br /> Je te souhaite Valérie de bien finir l'année 2008 avec ta petite famille !<br /> Biz<br /> Isabelle
J
Bon, bien que sur ce coup là, tu parles chinois pour moi avec tes noms de techniques (MDR)... j'adore, c'est magnifique !!!! ...et bien dans l'esprit de noël !<br /> Biz et bonnes fêtes<br /> Jess
Q
magnifique et des couleurs très lumineuses! joyeux noël!
Publicité