Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 !!!!!

Comme il est de tradition, je vous offre à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année !!!!Je vous remercie vivement pour vos visites et tous les commentaires toujours agréables que vous me laissez, j'espère qu'en 2009, les visiteurs anonymes franchiront le pas de signer leur passage !!! Allez ce sera votre résolution blogesque !!!

Pour la commencer cette année, je vous montre aujourd'hui les cadeaux qui ont fait l'objet de l'échange de Noël organisé sur le forum des pipelettes. Voici donc notre échange avec Sylvie que j'ai la chance de connaitre et qui scrappe merveilleusement bien !!!!

Mon cadeau: un agenda 2009 et des chocolats !!! l'agenda "orange" c'est celui de Mathilde, ma fille qui en voulait absolument un !!!!

Papiers BG

DSC00096 DSC00097

DSC00098

Il y avait aussi des chocolats.......mais pas de photos, elles sont sur le blog de Sylvie !!!

Et voici ce que j'ai reçu de Sylvie : un miroir magnifiquement décoré et des chocolats dans une joile boiboite faite par Sylvie herself !!! oui je sais je suis gâtée..........

DSC00094 DSC00093

Bon,là,la boite est pleine.... aujourd'hui je ne peux plus faire la même photo!!!!!

DSC00095

A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magfnifique... et appétissant ;)
M
très joli les agendas, une idée sympa
V
Très jolies réalisations. Bravo !<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2009 à toi et ta famille.<br /> Véro
D
Je te souhaite également une très bonne année 2009 pour toi et tes proches. Bravo pour ces réalisations ; j'aurais bien aimé être une pipelette pour en avoir un, c'est très joli. Je t'embrasse. Claudine.
P
Bonne année à toi aussi !!! Tes deux agendas sont superbes !!! Bises !!
Publicité