Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Vive le mois de novembre !!!

Eh oui, chez nous Novembre est un mois important car Thomas et Mathilde fêtent chacun leur Anniversaire !!

Un atelier organisé samedi dernier par Céline de Amscrapgram avec Mélanie Lagarde, m'a permis de scraper quelques photos de ces moments forts de 2007 !!!! ( oui je sais je suis en retard !!!)

Voici donc en quelques images ce mini album destructuré aux lignes épurées comme j'aime !!!

Mélanie si tu passes par là , Merci pour les bonnes idées !!! j'ai pris un peu de liberté avec ton mini !!!!   

DSC00111 DSC00112 DSC00113 DSC00114 DSC00116 DSC00117 DSC00118 DSC00119 

A très bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette cet album, j'aime beaucoup ce style!
C
Magnifique!<br /> bravo
A
Oh le retard que j'ai pris à regarder tout çà !!<br /> C'est encore une fois, une jolie création<br /> Bravo, bravo !!!<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ta version du mini ! Il est superbe !
C
ton mini est très beau avec cette dominance de rouge, j'aime bcp !!<br /> bises cathy
Publicité