Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Un nouveau défi !!

Un autre défi que je devais faire pour la fin décembre.........toujours Coconuts en instigatrice !!C'est un défi "personnalisé".On devait choisir des numéros et chacun de ces numéros correspondait à une consigne à respecter sur sa page.

Je devais donc utiliser 3 papiers dont un blanc pour le fond, une photo coupée au minimum en 2 morceaux, 3 fleurs et 3 brads minimum et un titre qui devait être une citation. J'espère encore une fois avoir rempli le contrat !!

PASSION

Bon dimanche !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup cette page, elle est super, j'aime de la façon que la photo et décomposée.<br /> bravo<br /> bizz nelly
C
Tout en douceur et technique, j'aime +++ ! bisous<br /> Cathy
V
Suoerbe cette page, j'adore cette photo coupée en 3 !
R
magnifique! bravo!
E
jolie page, une mise en page originale avec la découpe de photo et les fleurs sont trop belles
Publicité