Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Irlande

Tout d'abord, une pensée amicale pour toutes mes copines scrapeuses du Sud Ouest.

Allez,hop, un passage en Irlande...bon vous n'en voyez pas grand chose sur cette photo prise sur une plage de la magnifique ile d'Achill Island!!!

Inspirée d'une page vue sur scrapbooking Memories(Mag Australien)vous remarquerez que j'utilise mes stocks de chutes !!! et pour celles qui me demandent en privé si depuis quelques jours j'utilise des substances interdites pour me doper!!!!Je réponds NON, mais après un gros passage à vide rien de tel que répondre aux challenges et traquer les sketches disponibles à droite et à gauche !!!!Achill_Island

Papiers MME et BG, sticker Kési'art, alphabet American Craft, autres stickers, les traits sont faits avec la tranche d'un carton encré !

Bonne Journée

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clean and simple superbe. les restes de papiers sont bien employés... bravo <br /> ce sketch est sympa<br /> à bientôt
P
j'arrive depuis le blog de vero, je découvre ton blog. cette page est superbe!
V
ton blog est super (tes réas) et je trouve cette page sobre et agréable à regarder<br /> bon dimanche
V
Je viens de regarder toutes tes pages sur l'Irlande ... j'adore totalement.<br /> Mon coup de coeur va à celle-ci que je me suis permise de "scraplifter", un jour où Cathy était venue à la maison. A voir sur mon blog dans quelques jours.<br /> A+<br /> Véro
A
Cette mise en page est géniale ... oui oui n'ayons pas peur des mots ... je l'adore ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité