Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
2 février 2009

Danse Irlandaise ???

Voici encore une page avec une photo toujours prise au même endroit !! Une danse improvisée au milieu des moutons, plus nombreux en Irlande que les Irlandais !!!!

une_dr_le_de_danse__

Je vous précise que mon scan rogne le bas de mes pages d'un bon centimètre et que les couleurs sont plus accentuées qu'il n'en est en réalité !

Bon lundi

Valérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette page<br /> et la photo superbe encore bravo
K
tes dernières pages sur l'Irlande, me donne qu'une envie !!<br /> y retourner !!<br /> kiki :)
L
Je viens de consulter les différentes pages de cet album Irlande et je suis conquise par les couleurs et mises en page que tu as choisies. Il est splendide, emprunt d'une sérénité très émouvante. J'adore !!!
N
Très sympa.<br /> Et les moutons, ils en pensaient quoi, eux ?
A
Toujours cette belle harmonie qui se dégage de tes pages irlandaises ... j'adore !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité