Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
21 février 2009

NEW YORK,NEW YOOOOOOOOORK !!!!!

Après de longues hésitations métaphysiques et philosophiques, j'ai trouvé le format et le style de mon album sur NY !!!

Le déclic est donc finalement venu en feuilletant hier soir le dernier livre de Karine CT sur les minis et hop c'était parti !

Il sera comme un carnet de route, intégrant les documents glanés à droite à gauche et sans fioritures, mal venues, je trouve, pour cette ville si graphique! le journaling devrait y trouver une place importante, je ne sais pas encore de quelle manière, mais il y a des choses à dire !!! et ce dès le départ avec une mémorable escale à Dublin !!!

Je vous montre aujoud'hui la première et deuxième de couverture,j'ai plastifié mes cartes d'embarquement, et ....mes tickets de caisse !!!!

album_NY_1iere_de_Couverture NYC_2_me_de_couverture

Allez j'y retourne !

Bonne journée, peut être à demain...

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau début très prometteur ... j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
P
Tu as bien raison,le côté graphique s'harmonisera à merveille avec NY !! La couverture promet de belles choses à l'intérieur, j'ai hâte de voir la suite !!
M
j'adore la couverture sur N-Y ; l'album promet d'être magnifique !
C
Tout ça est bien parti. J'aime ce style, ça va être très tonique et dynamique ! J'attends la suite ... J'en profite pour te faire des gros bisousssssss !!<br /> Cathy
T
Très graphique, très New york quoi!!!bravo!!!
Publicité