Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Tournicoti Tournicoton.....

C'est ainsi que Nath44 a baptisé le mini qu'elle a proposé lors de la crop de la Fée du scrap en février dernier.

Le principe de l'album...on ouvre on tourne d'un quart dans le sens des aiguilles d'une montre ,on ouvre on tourne d'un quart dans le sens des aiguilles d'une montre,on ouvre on tourne d'un quart dans le sens des aiguilles d'une montre....bon avec les photos ça va aller mieux ........

MERCI pour tous les commentaires et encouragements reçus en privé pour le Tournoi de Scrapidées !!!!!

DSC00212

DSC00213

On ouvre et on tourne d'un quart...

DSC00225

et voilà....

DSC00221

DSC00223

DSC00222

DSC00224

Voilà, je vous souhaite une bonne journée, je vais potasser le sketche du Tournoi.....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment super mimi ce mini là ! Par contre je ne me rends pas bien compte de la taille, c'est tout petit comme une carte ou plus grand ?
M
Je le trouve super bien réussi car les photos sont bien mises en valeur ! Je l'ai fait aussi ce mini.
N
Ce mini est génial, j'adore !
E
j'adore, les photos, la structure, les papiers....wahou
C
bonne idée de structure <br /> très joli album <br /> pareil y a un passage ou j'ai décroché lol<br /> <br /> en tout cas bravo il est très beau
Publicité