Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 mars 2009

1ier Projet de Prisca

Comme je vous l'avais dit précédemment, le week end dernier, je recevais Prisca qui comme à son habitude nous a gâtées et surprises avec ce premier projet !!! Une boite ! Oui mais pas n'importe quelle boite....elle fait 25 cm X 25 cm et peut contenir....15kgs de minis albums !!! Voilà enfin la solution pour mes photos qui ne trouvent pas forcément une place dans mes minis ou sur mes pages. Désormais, elles seront collées non scrappées dans des albums et ces albums rangés dans la boiboite !!!!

Les 4 côtés de la boite:

DSC00269  DSC00271  DSC00272  DSC00273 

Le couvercle extérieur et intérieur :

DSC00276  DSC00277

Et voilà....le modèle de la boite est dans le dernier HDP, Prisca vient de créer une magnifique collection de papiers chez Gaïa, ainsi que des rub ons et des tampons, je viens de recevoir les papiers, ils sont superbes !!!

Bon week end

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !
F
Et comment qu'elle n'est pas splendide cette boite, j'adoooooore!!
P
Pour l'avoir vu finie :-) je sais qu'elle est superbe !! J'ai été très heureuse de te revoir à Angers !!
P
c'est ce que j'ai repéré dans la magazine en premier! à faire un jour...
E
génial!!! j'adore ces couleurs et le projet est sympa
Publicité