Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
6 mai 2009

"I'll be there for you........"

Pour les inconditionnels comme moi de cette série culte, ma thérapie du moment: FRIENDS !!!

Il n'était effectivement pas pensable d'aller à New York sans passer devant l'immeuble de Rachel, Monica, Chandler et Joe !!!!

Sur la seconde page ce sont les photos de notre hôtel durant notre séjour, chambre 1909 au 19 ème étage ...............

Immeuble_FRIENDS   Sheraton

et voilà 2 pages de plus pour mon album NYC.

Bonne journée !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhhhh ! on s'y croirait presque dans le feuilleton......
E
c'est excellent l'immeuble des Friends ;)
C
Vraiment superbes tes deux pages avec un faible pour la 1ère !<br /> Biz<br /> Isabelle
C
Et bien moi, je les trouve parfaites tes pages...<br /> J'aime particulièrement la première (peut-être moins chargé), très graphique qui va parfaitement avec l'architecture de cette ville.<br /> Bises.
M
Magnifiques tes deux pages, j'adore !!!
Publicité