Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
8 juin 2009

CESKE KRUMLOV....

Superbe village de la République Tchèque qui a trouvé son écrin dans un mini inspiré de celui de Lilou .

Ce mini est très astucieux, car il permet une grande modularité pour mettre tout plein de photos  ! Je n'ai posté que quelques pages.....Il y en a 19 en tout pour 38 photos !!

DSC00878

DSC00879

DSC00880

DSC00882

DSC00883

DSC00884

DSC00886

Bonne journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique album!<br /> c'est superbe
G
Superbe, j'adore les couleurs !<br /> Gwen
C
c'est un très joli album souvenirs !!<br /> bises cathy
D
Bonjour, je te fais de grosses bises de la Drôme! Pascal.
D
Superbe ce mini j'adore les papiers que tu as utilisés. Bisous et à bientôt. Claudine.
Publicité