Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 juillet 2009

Vacances Cuvée 2009....

Eh oui tout à une fin, ben voilà c'est fait les vacances 2009 sont belles et bien terminées....un séjour une nouvelle fois magique en Corse où nous avons noué des liens sympathiques, c'est sûr le RDV est pris pour l'année prochaine et pour cause....morceaux choisis:

PS: Il manque 2 photos...celle de notre Espace qui a flingué son moteur à Clermont Ferrand à l'aller et celle de nous 5 sur le bas côté de l'autoroute. Sans commentaire, merci Monsieur RENAULT !!!!

Vue de notre logement:

7 1

Notre Village LAMA et son coucher de soleil:

2 15

Notre plage OSTRICONI:

8

et bien d'autres encore....

3 4 5 6 9 10 11 12 13 14 16 17

A bientôt pour des minis réalisés avant mon départ sur l'IRLANDE.

Bonne Journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques photos, ça donne envie de retourner en Corse!
C
ça fait rêver ...................<br /> <br /> Un jour, je m'y rendrai en Corse. J'y crois !<br /> <br /> bisous<br /> Cathy
L
superbe ! ah décidément il va nous falloir aller en corse aussi un jour...nous qui partons au bout de monde ne découvrons meme pas les beautés de notre métropole !!! Merci pour ces belles photos et j'attends déjà de voir ce que tu vas en faire. Bon courage pour la réadaptation au climat angevin. AMitiés - Lyni
N
ah ben ça promet encore de sublimes minis<br /> il me tarde déjà de les voir<br /> et ça donne méchamment envie d'y aller en Corse ;)<br /> bisous<br /> nath
A
superbes photos de cette Corse que je ne connais pas encore et que j'aimerai tant découvrir...bon retour !!<br /> adeline
Publicité