Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
5 août 2009

REMEMBER

Voici mon épreuve de rattrapage du bac organisé par Lydie de La Fée du Scrap !

Celle ci est l'épreuve d'anglais, je suis un peu en retard pour cause de vacances !!!!

Il fallait faire une page avec seulement du bleu,du blanc et du rouge, et un titre en anglais , voici le résultat, c'est une photo prise en juin dernier au Cimetière Américain de Colleville sur Mer.

DDAY

Bonne fin d'après midi

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, cette page est très classe, elle colle bien au sujet qui n'était pas facile n'est ce pas ? je vois que les vacances se sont bien passées et la Corse donne vraiment envie, c'est décidé ... on ira l'an prochain. Bon mois d'août. Valérie.
P
Parfait en effet. Moi aussi, j'espère bientôt me coller à qqes épreuves. J-2 pour les vacances à la maison dans un premier temps et j'espère bien scrapper !!!
C
Superbe ! Très américain mais ... parfait !<br /> bisous<br /> Cathy
A
Très jolie page, pour une photo pareille, il fallait quelque chose de très épuré, et tu l'as parfaitement réussie.
M
Très chic, très classe ta page. J'aime beaucoup.
Publicité