Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
9 août 2009

Scrap et pipelettes ....

Hier était une journée Scrap et Pipelettes avec mes copines Nantaises,Sabine alias Cocunuts, Christine alias Tine44 et Céline alias Kikoune !!!une super journée où toutes les 4 nous avons relevé le défi de Sofie , un sketche dans lequel il fallait de la peinture, il y a donc sur ma page du glimmer "Suède" je crois et j'ai rajouté des tamponnades avec les magnifiques tampons de Prisca !Pour le reste tout vient des kits studio calico .

Bouderies_d_ado

Le scan me fait un rendu bizarre de mon fond....peux pas faire mieux !!

Bon dimanche

Valérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui déjà dans l'air de l'adolescence :: :-) Ta page est superbe !! Bises à toi
P
une bien jolie page et une jeune fille qui cache sa joie ;-)
M
ta page est très sympa, et j'adore le titre de cette page !
A
Très jolie cette page, toute douce, et une vraie bouderie ...!
T
Ah, t'as changé le titre finalement ??? ;-))) Ca n'enlève rien au charme de ta page ! J'aime beaucoup les petites touches que tu as rajoutées. Et j'ai adoré te revoir ! :-)<br /> Bisous
Publicité