Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

SCRAP LANTA

Nouveau défi des pipelettes, nous nous lançons dans l'aventure de SCRAP LANTA !!! Je suis dans l'équipe des jaunes et voici mon premier défi: scrapper du jaune avec le mot CONFORT !!! c'est l'épreuve confort pour celles qui connaissent !!!

vacances_CONFORT

A plus, bonne journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ma pauvre ! comme tu as l'air malheureux sur cette photo !! .....<br /> Est-ce-que l'épreuve des vers est remplacée par une perfo à avaler d'un coup sec, ou une poignée de brads peut-être ?!!! et sinon, est-ce que vous devrez scrapper en équilibre sur un poteau....nan parce sinon, c'est pas un vrai SCRAP LANTA, je m'insurge!!!<br /> En tous les cas, même le jaune te réussit !!!<br /> aloéééé
M
Trop belle ta page, bravo !!!
C
cela commence fort , pas facile !!!<br /> le résultat est super <br /> bises cathy <br /> PS : merci pour les infos, je suis preneuse pour d'autres renseignements... à voir.... à ne pas faire. MERCI !!!!
A
J'adore ta page, elle est vraiment très belle !! J'aime beaucoup la mise en page :-)
G
bravo ! tout colle ! le thème et les couleurs...<br /> sympa comme jeu, c'est moins dangereux que le vrai...(et t'es pas obligée de manger des vers...beurk !)<br /> bizzzz
Publicité