Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Epreuve d'immunité

Une grande soirée ce soir pour cette épreuve !! Une sacrée belle partie de rigolade surtout, on a battu les rouges nous autres les JAUNES !!! L'épreuve ??? un scraplift...

Voici ma page:

precious

Et voilà la page à scraplifter:

scraplift_Precious

Bonne nuit.......

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !
D
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue (vive les vacances). Bravo pour toutes ces belles réalisations, j'aime beaucoup le résultat. Claudine.
M
Whoua il est superbe ton lift même que ....
C
Pfffffff et re Pffffff ! Mouais trop facile quand on n'a pas la consigne de faire un long journaling... Hein !! Il est où le long journaling ??? ptdrrr.<br /> Bon OK, ça n'enlève aucun charme en tout cas, à ta page que je trouve très jolie ;-)<br /> Bises.<br /> Coconuts future-ex-rouges.
M
Magnifique ton scraplift.
Publicité