Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Un mini...

Il y avait longtemps !!! c'est un mini de portraits de Juliette pris en Corse en Juillet dernier ! Je me suis très librement inspirée d'un mini de Céline Navarro qui propose sur son blog chaque mardi soit une page soit un mini.

J'ai utilisé la collection entière de papiers October Afternoon: Cherry Hill ainsi que des étiquettes de Swirlcards.Le support est un mini que j'ai retrouvé...peut être de chez maya raod ! Allez place aux photos il y en 10 !!!

DSC02280

DSC02282

DSC02283

DSC02285

DSC02286

DSC02287

DSC02288

DSC02289

DSC02290

DSC02294

Voilà, je vais rajouter un petit journaling ( oui Nath tu as bien lu !!) sur la deuxième de couverture et le donner à l'intéressée !!!

Bonne journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mini qui met bien en valeur les photos de ta pépette. Biz
L
il est génial ce mini !!
C
Il est génial ce mini, un grand bravooo, les papiers sont terriblement bien adaptés aux photos !<br /> bisousssss
L
Voilà un bien bel album qui a du plaire à l'intéressée. Une jolie harmonie tout au long de l'album.
I
Très joli mini qui donne la part belle aux photos
Publicité