Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Finalement la dernière de scrap lanta sera celle ci !!!

Pour départager les 4 finalistes, nos GO nous ont demandé de voter...mais le vote devait être matérialisé par un scraplift de notre "candidate" !!!

C'est donc une page de Sofie que j'ai décidé de scraplifter et c'est elle notre grande gagnante du jeu !!! BRAVO Miss !!!

Cette page s'ajoutera naturellement à mon album sur l'Irlande !!

Irlande_Compagnons_de_route

Bon dimanche !!!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'effet de la photo est très réussi. Sylvie nous propose de l'essayer à notre tour à l'atelier de vendredi. Mais quelle photo choisir ???<br /> Bisous<br /> Paméla
I
Superbe
S
J'aime énormément ta page et celle de Sofie que j'ai également reprise en partie !<br /> Le travail sur les photos, j'adooooore !!!<br /> Bizzzz<br /> SYL
A
Très jolie page, les couleurs sont magnifiques et j'adore ta superposition de photos.<br /> Bises
L
j'adore cette superposition de photos pour n'en faire qu'une, superbe page !
Publicité