Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

un mini tout neuf !!!

Il y a quelques temps une boutique locale La Galerie Créative a lancé un appel pour la constitution d'une DT, motivée pour promouvoir une boutique tout près de chez moi j'ai répondu avec ce mini sur une Journée en Normandie sur les plages du Débarquement

Merci à Coconuts pour les étiquettes façon Ali Edwards !

Couverture

N_1

N_2

N_3

N_3bis

N_4

N_5

N_6

N_7

N_8

N_9

N_10

N_11

N_12

N_13

N_14

Merci de votre patience !! si vous lisez cette phrase c'est que vous êtes arrivées jusqu'au bout !!!

A bientôt

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En voilà des merveilles que j'ai loupées...Il faut que je me rattrappe. En tout cas un grand bravo pour ton mini il est SUBLIME, de belles photos, des pages magnifiques en fait tout est parfait, super !!!
S
Superbe ! Et je passe totues mes vacances là depuis que je suis foetus, alors cela m'émeut de voir la plage d'Omaha scrappée...<br /> des bisoux<br /> Sophie
C
J'adore !!!!!
A
et bien , ma panne internet me vaut du retard: je n'avais point vu ce mini<br /> De belles photos !et un album souvenir superbe !!<br /> Bisous<br /> Anne
M
argggggggh ! je l'avais râté ! ça aurait été dommâge ! il est superbe, et quel souvenir pour tes enfants !
Publicité