Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

FORT SCRAPYARD c'est partiiiiiiiiiiiiiii !!!

Voilà, la première épreuve de Fort Scrapyard est lancée, nous sommes par équipe de 5 et devions réaliser une page à dominante bleue, avec une photo au milieu de la page( bon alors pour le blog j'ai un peu descendu la photo !!!) et mettre un embellissement identique sur les 5 pages de l'équipe, notre choix s'est porté sur les perles de pluie !!

Voici la page avec la photo de circonstance !!! encore un vieux papier acheté à la Fée du scrap il y un temps certain déjà... Lydie si tu passes par là je ne me souviens pas de la marque !!!!Pour le reste du glimmer, une déco Toga et des perles de pluie !!

fort_boyard_2

Bonne soirée !!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour ta page... et pour avoir fait sortir LYDIE de sa réserve ( MDR)...<br /> <br /> Bon vent pour cette nouvelle aventure....
L
Coucou M'dme,<br /> <br /> Bien sûr que je passe dans le coin ... mais toujours incognito, sans dire un mot !!!<br /> <br /> Ce vieux papier à rayures est un un Kelly Panacci, et c'est vrai que ça date ...<br /> <br /> gros Bisous<br /> Lydie
B
Très belle!
S
oh ba c'est dômmage que je peux pas ! Car au niveau des photos de Fort Boyard j'ai ce qu'il faut , dessus, dedans,à l'exterieur, avec les gros chats, le Père Fouras et toute la clique hihihihihi !!!!!!!<br /> Amusez vous bien les filles !<br /> A bientôt<br /> Hil
M
Coucou!! Je participe pas à cette nouvelle aventure (emploi du temps pas très compatible!!!) mais je peux toujouts encourager!!!! <br /> <br /> Bon courage et bises<br /> mimosa
Publicité