Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 140
Newsletter
Archives
25 octobre 2009

Toujours à fond pour Fort Scrapyard !!

J'étais à peine arrivée de mon premier jour de Crop de chez AMSCRAPGRAM hier soir que je devais répondre au scraplift secret d'une nouvelle épreuve de fort scrapyard sur les Pipelettes !!

La page initiale est , mais moi je l'ai eue en dernier, soit en 5ème position alors forcément..... !! En tout cas je suis archi fan de ce que fait Lilou !!! et ce M&M depuis le temps que je voulais le scrapper c'est fait !! Imaginez un M&M's géant dans un magasin de 3 étage où il n'y a QUE des M&M's, Ca c'est NEW YORK !!

M_M_S_world

A plus , je file ranger mes affaires !

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette page ... Fatiguée et les affaires pas encore rangées tu arrives à scrapper ! impressionnant !
P
super cette page !<br /> <br /> faut dire que ta photo est déjà géniale :-)
A
Très sympa cette page !<br /> Bises
M
Excellent!!!!!!!
S
Merci !! Pauvre valérie..on t'as fait scrapper..malade et fatiguée !!<br /> Poutouxx..me tarde de voir les réas de ta Crop..vu les noms..ça ne peut être que de la balle !!<br /> Sofie
Publicité