Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

et encore une...

...toujours pour Fort Scrapyar !!Cette fois il fallait faire une page avec dans le journaling , pour moi, les mots "courir" et mer , le verbe pouvait être conjugué ! et dans le titre, utiliser un mot contenu dans notre cri de guerre, j'ai choisi le mot "sur", je ne peux décemment vous donner le cri de guerre en question !!!!

sur_la_mer

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Valérie pour toutes ces belles pages qui me font craquer. Finalement, les challenges sont aussi un bon moyen d'avancer dans son scrap. Bisous. Claudine.
Y
Salut Valérie!<br /> Je passe enfin sur ton blog depuis la Crop d'Angers et découvre tes superbes réas! Ton blog est vraiment chouette, bravo!<br /> A bientôt!<br /> Marie
I
La page est belle, la photo est belle que demander de plus
M
Superbe ta page, j'aime beaucoup, bravo !!!
B
j'adore le bleuuuuuu !et ta mise en page !
Publicité