Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

et voici la page bonus !!!!

Voici la première page Bonus, je ne sais plus quand ça se termine moi Fort Scrapyard des pipelettes ???? MDR !!!

Enfin, voici les consignes...., bonjour la prise de tête !

Il faut être... LA PREMIERE EQUIPE QUI… utilisera toutes les lettres de FORT BOYARD (chaque candidate utilise toutes les lettres...)
Fond à motif
Orange dominant
Rub on obligatoire
Trois boutons

Bien sûr, un journaling
On pense à mettre exactement 4 papiers
Y dans le titre
Autre embellissement (au choix !)
Ruban bien sûr
Deux photos au minimum

Voici ma page :

Zoo_de_laPalmyre

Bon week end

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle splendide page ! J'aime bcp le désign avec ce fond imprimé ! Et les photos sont superbes. Je vais peut-être te piquer le sketch hé hé .... !! Bisous ma belle<br /> Cathy (au fait, je t'ai écrit en privé, as-tu eu mon mail ??)
A
Défi relevé haut la main ... ta page est sublime !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
L
c'est une page superbe!!!bravo!
E
super j'adore cette page, d'abord pour les photos, les couleurs et ensuite parce que je suis une fana du zoo de la Palmyre...bon dimanche miss
V
Oh là là mais c'est hyper dur votre truc ! en revanche ça te réussi, ta page est très sympa, bon, faut dire, le orange est une de mes couleurs favorites. Je vois que tu as retrouvé internet, j'espère que tu as aussi récupéré le contenu de ton ordi. Bonne crop demain, je penserais bien à vous. Bise. Valérie.
Publicité