Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

La salle du trésor....

de Fort Scrapyard est ouverte !! Voici une page selon un sketch de Sofie !!je vous épargne les consignes...en résumé, il faut qu'on poste un max de pages d'ici mercredi avec des éléments d'une longue liste qui nous rapporte des points..... c'est pas clair ???

Eh bien voilà la page !

d_couvrir_l_aventure

Bonne soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel randement ! tes pages sont très sympa... bravo pour le challenge. biz.
G
Bravo ! Je vois plein de matières moi, sur cette page ! Très jolie page avec cette grande boussole.<br /> Bizzz<br /> Gwen
A
Et bien dis moi, c'est pas rien ce tournoi !<br /> Il faut tenir la distance !!!<br /> Ta page est très jolie, comme toujours.<br /> L'ensemble de tes dernières pages est très harmonieux, mais en plus il y a une touche d'originalité et d'humour bien sympathique.<br /> Attention de sortir avant que les grille ne se referment...!<br /> Bizzzz
P
tres jolie page!!!<br /> <br /> bises, poupounette
P
superbe page
Publicité