Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
1 février 2010

et voici la première page de l'année !!!

Pour la reprise j'ai craqué devant le sketche de Prisca dans le dernier HDP, ma version est plus soft, mais n'est pas Prisca qui veut !!!

Utilisation de mon dernier kit Studio calico

azay_le_rideau

J'ai fait trois pages hier. alors je vous dis à Bientôt !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page, pas facile de scraper des monuments !
A
Très jolie page, j'adore les couleurs et les photos sont magnifiques comme toujours.<br /> Bises
O
ravissant!
A
whaou !! quel beau retour au scrap !!! bravo !!
A
Certes, le sketch est superbe mais les papiers et les photos le sont également !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Publicité