Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
10 février 2010

Un mini hivernal!!

C'est le mini que j'ai proposé lors de la crop de notre association Accroscrap en novembre dernier, le voici enfin en image !

Papiers American Craft et Glimmer.Comme nous n'avons pas de neige ici !! Eh oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre il en tombe au dessus et en dessous, mais chez nous ,Rien Nada !!! J'ai donc puisé dans de vielles photos de 2005 à Praz de Lys.

DSC02872

DSC02873

DSC02871

DSC02876

DSC02877

DSC02880

DSC02883

DSC02882

DSC02884

DSC02886

DSC02887

Bonne fin d'après midi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli mini,c'est du très beau "patouillage-pschitt-pschitt"...et les photos sont très chouettes et bien mises en valeur.<br /> Bizzz<br /> Gwen
A
Brrrr ... j'ai eu froid en parcourant ton mini ;-)<br /> Il met tellement bien en valeur les photos, qu'on s'y croirait ... hihihi<br /> Bisous,<br /> Audy
V
Le mien sera nettement moins réussi que le tien !!! belle harmonie de couleur, à la fois frais et joyeux, c'est un chouette mini.
P
très joli mini et la photo de ta bannière est superbe
K
Il est magnifique ce mini. Bravo. J'aime bien le travail que tu as fait pour tes fonds de page. <br /> Bises.
Publicité