Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
19 février 2010

Imaginez....

oui, pour ce qui va suivre, cela va vous être utile !!!!!

Nouveau challenge sur la liste des Pipelettes : s'inspirer du travail d'un peintre ou d'un courant pour faire une page !!!

Alors attention, la première qui dit ne rien reconnaitre, je lui fait manger mes pinceaux !!!!!

1ier tableau inspiration Monet ( ben oui l'impressionisme avec les points !!! la chaleur de l'été que l'on ressent si fortement dans son célèbre tableau "Champ de Coquelicot".....

adolescence

2nd tableau..inspiration Gauguin , couleurs chaudes....

Juliette_respire_la_mer__

Bonne Soirée et bon week end

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
2 très jolies pages et j'aime beaucoup le titre de la deuxième
P
Deux très jolies pages !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
D
Bon travail ! Continuez! Pascal.
C
Ah ben enfin des pages qui sentent bon l'été qui va bien finir par venir !!! Hmmm ça sent bon et c'est bien beau tout ça ! des bisous<br /> Cathy
S
T'as été plus courageuse que moi..j'ai zappé Monnet et puis un autre aussi..je sais plus qui!!MDR!!<br /> J'aime beaucoup la page "Juliette respire la mer"!!<br /> Bisous<br /> Sofie
Publicité