Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
15 mars 2010

et hop je vous ramène à ....NEW YORK !!!!

YEAH !!!!!!!! Me revoilà partie dans cet album qui n'avance guère, pfffffffff !! c'est grâce à un sketch d'Alex du Forum de la Fée du Scrap que je peux ajouter cette page....Je me suis amusée à passer la photo en NB et j'ai juste colorisé le taxi.

NY_Yellow_CAB

Merci à vous d'être passées nombreuses à DUBROVNIK !!!

Bonne soirée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je pars en voyage aux USA la semaine prochaine. A tout hasard, aurais-tu une bonne adresse de boutique de scrap sur N.Y ??
G
J'adore cette page. J'aime ce bidouillage de ta photo, c'est très chouette !<br /> Bises<br /> GWen
K
Très belle cette page. J'aime beaucoup la mise en page. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzz.
A
whaou..belle page !! j'ai hâte de retourner à NYC...très bientôt et 2 fois de suite ...trop contente !!! bises...
S
Allez Valérie !!Allez Valérie!!Je te sens repartie pour scrapper là...!!Mes voyages avec toi me manquent!!<br /> Poutouxxx<br /> Sofie
Publicité