Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Retour en Corse..

... avec cet album commencé en atelier avec Lydie : La Fée du Scrap !  De jolies couleurs, de la sobriété et des petites cachettes sympas , je laisse place aux images....Comme j'ai utilisé des photos N&B, je n'ai mis que  des portraits.

DSC03214_copie

DSC03229_copie

DSC03231_copie

DSC03232_copie

DSC03236_copie

DSC03237_copie

DSC03240_copie

DSC03243_copie

DSC03241_copie

Et voilà pour aujourd'hui, à bientôt avec un autre album....

Bonne Journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absolument superbe, encore une fois. Tes photos conviennent à merveille
V
je love grave.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mathilde
G
J'adore le format et les couleurs. Tes photos sont bien belles aussi et superbement mises en valeur dans ce bel écrin.<br /> Bisous<br /> GWen
A
superbe comme effet !! les photos tirent vers le jaune, cmais c'est bien vert anis ?<br /> Ou vous avez changé de couleurs ??<br /> Gros bisous
A
Tres chouette !!! Comme toujours
Publicité