Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
12 mai 2010

de l'Ile d'Oléron à ....la CORSE !!!

Eh oui, sur ce blog on se balade !!!

Voici un tout mini que GINIEW avait présenté pour Tempor'elle .J'ai rajouté au modèle original deux doubles pages au début et à la fin du pliage sur lesquelles j'ai mis des photos recadrées et un long journaling sur une partie de notre périple Corse !!!

Ce n'est pas long, trois photos seulement pour un souvenir....éternel !!! Les photos ont été prises dans les Gorges de L'Asco, un endroit extraordinaire, encore un, me direz vous de cette île pour laquelle je ne peux cacher mon attirance ! Le chemin pour y arriver est périlleux, mais ensuite, quel bonheur; des piscines naturelles où il n'y a ...personne !!

Message perso pour Valérie : C'est là qu'il faut que tu ailles !!!! tu te caches juste les yeux pour le trajet !!! MDR

DSC03449

DSC03444

DSC03447

Bon week end !! euh oui, on est que mercredi.....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ce mini....Et la Corse : le paradis !
L
j'adore ce mini...ID à retenir
P
Très bonne idée, la page en + et la grande photo verticale j'adore !!!
M
Superbe, très original de mettre les photos
A
Absoument superbe ! Et quelle bonne idée ces deux doubles pages en complément.<br /> Bon, je ne parlerai même pas des photos qui, comme toujours, sont vraiment magnifiques...<br /> Qu'est ce que c'est le rond journaling où tu as écris "Corse", un tampon ? Embossé ?<br /> Bises
Publicité