Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
14 juin 2010

2 minis albums, 9 pages...

....ce sont mes réalisations lors de ce week end de folie pour la crop en ligne de la Fée du Scrap ! organisée de mains de maitre comme d'habitude, je me suis vraiment éclatée avec mes 2 copines Valérie et Karine !! et du coup j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Ce n'est pas dans l'ordre des réalisations, je suis tellement crevée, que je les poste comme elles arrivent !!! MDR

La première, j'avais un scketch à respecter et la consigne supplémentaire était de faire au minimum 18 trous dans ses papiers !!! 

ostriconi

La seconde est un atelier "patouille" proposé par Alex !

aventure_CSO

La troisième une dictée de page proposée par Myriam !

top_of_the_rock

La suite dans les jours qui viennent....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouu ! Toi aussi tu t'es éclatée ce WE :-))<br /> Gros coup de coeur pour la dictée de page.<br /> Bises.
B
toi aussi tu as bien bossé, ta dictée de page est tres réussie, sur le brouillon, je ne pensais pas que ça rendrait aussi joli ! on s'est bien amusée ! bisous.béa
P
3 jolies pages!!!<br /> <br /> bises, poupounette
S
Déjà le début est excellent !!<br /> Bisous<br /> Sofie
C
Tu as assuré pendant cette crop en ligne. J'aime beaucoup ta page sur New-York.<br /> Bisous<br /> Cathy
Publicité