Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Suite de la Crop de la Fée du Scrap

Voici le premier challenge de la Crop, c'était un atelier en ligne avec Alex pour la réalistaion d'un mini qui a la structure d'un étui d'allumettes.

Mes co pilotes et moi sommes arrivées 3ème de cette crop, et Hop un bon d'achat à dépenser sans attendre chez Lydie !!!!

DSC03838 DSC03839

DSC03840 DSC03841 DSC03842 DSC03843 DSC03844

Pour celles qui s'interrogeraient sur la présence d'une photo de ma voiture dans ce mini sur mon univers, le thème de la crop étant les 24 h du Mans, mettre une photo de sa voiture faisait donc partie des contraintes de ce challenge !!!!

Bon dimanche et Bonne Fête à tous les papas !!

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour la 3ème place, tes pages sont superbes !
S
J'adore il est superbe felicitations bisous
V
J'ai bien aimé la structure de ce mini, j'ai envie d'en refaire un plus grand. Sympa le journaling comme ça.
A
elle est tres belle ta voiture !!!!<br /> vu ton anciennete dans le scrap, tu devais connaitre la matchbox ....<br /> merci de ta participation<br /> bisous
S
Vous êtes tout mignon sur ces photos !!<br /> Bisous<br /> Sofie
Publicité