Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Attention, retour intensif sur ce blog !!!

DSC04821

Les vacances sont terminées et j'ai encore passé 15 jours merveilleux en Corse avec des gens tout aussi merveilleux .

Me voici donc avec quelques 800 photos de quoi m'occuper....pour l'année à venir !

Eh oui, moi qui rêvais d'une année sabbatique....ben...je l'ai !!! pas de la manière dont je l'aurais souhaitée certes, mais c'est comme ça !!

Je suis rentrée depuis le 3 juillet dernier dans les statistiques d'une femme sur 7/8 diagnostiquée d'un cancer du sein.

Alors c'est moche c'est sûr, mais comme je le dis, à la loterie du cancer j'aurais pu tomber sur un plus mauvais numéro !!!

Donc positivons et je vous dit à très bientôt sur ce blog qui je l'espère va vivre intensément durant cette année qui s'annonce... spéciale !

Bises et bonne journée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes réas sont magnifiques. <br /> Je viens de lire que tu combats cette maladie, je te sens très positive et courageuse, c'est ce qu'il faut.<br /> @ bientôt
T
je découvre tardivement ce post!!! je te souhaite beaucoup de courage et de volonté pour combattre cette terrible maladie!! je viens d'apprendre une même nouvelle concernant une amie...<br /> bises++++
L
de retour à Beijing et devant mon ordi, je te souhaite bcp de courage; j'ai ici près de moi une amie qui est aussi passée par là il y a qq années, et vit aujourd'hui de gds moments de bonheur. Ton énergie, ta volonté de te battre font de toi déjà une gagnante contre ce "crabe". Courage et amitiés-Lyni (angevine 2mois/an)
V
du courage et de la force pour affronter cette épreuve, à te lire, je sais que tu n'en manques pas.<br /> plein de pensées ++++ <br /> prends soin de toi
Y
Bravo Valérie !!! Tu prends la vie du bon côté et c'est la meilleure façon de guérir !<br /> Entre ton moral à toute épreuve et le scrap, pas de souci, tu vas l'avoir ce crabe !<br /> Tu as tout le soutien de la scraposphère !<br /> Grosses bises<br /> <br /> Marie (tu sais, la Crop d'Angers !)
Publicité