Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
9 août 2010

MERCI, MERCI, MERCI !!!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour tous les messages laissés ici ou en privé par les scrapcopines, les Pipelettes, et tant d'autres que je ne connais pas personnellement... j'ai vraiment été très touchée de toutes vos attentions . J'aimerais aussi associer à ces remerciements mes collègues de travail qui sont d'un soutien sans faille !! et je sais que certaines passent par là de temps en temps !!!!  Bon là on se croirait à la remise des Oscars !!!

Je ne savais pas comment illustrer ce post, parce que côté scrap c'est encore pas ça...mais ça va venir, hier j'ai avancé un projet !!

C'est donc Sylvie, une copine de scrap qui me fait beaucoup rire et qui est surtout très très douée de ses mains qui va illustrer ce post, elle est venue ce midi comme ça l'air de rien me faire une merveille de cadeau !!! Un magnifique plaid  tout fait de ses mains bien sûr m'dame !!! Bref grosse séquence émotion !! Alors encore une fois MERCI Sylvie !!!

Ah j'oubliais il y avait un livre aussi "Corps et âme" de Franck Conroy, une belle histoire dans le New York des années 40 !!

DSC04989

DSC04992

DSC04990

Voilà, je retourne à mon livre sur mon bain de soleil et dès que la fraicheur tombera...mon plaid me tiendra compagnie !!!!

Je vous embrasse toutes

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat, rien de tel que le scrap pour se changer les idées, et avancer ; je t'embrasse, peut-être à bientôt à la fée ?, ou sur Angers ! Mylène
S
Ce patchwork est super sympa normal me direz vous pour une fille aussi sympa !!!!<br /> Bisous ma belle et à bientôt sur le web!!!!<br /> Hil
V
Moi aussi je t'embrasse, bravo à Sylvie, c'est un très bel ouvrage. Reposes toi bien. (Je t'envoie un mail bientôt ...) Biz Valérie.
B
du coup je passe sur ton blog, il est super beau ton cadeau ! moi la nulle en couture je suis admirative ! plein de bisous .béa
C
Quel beau plaid trop joli !!!! C'est un merveilleux cadeau que tu as reçu là, bravoooo à Sylvie, tu as été gâtée mais ça ne m'étonne pas !<br /> Je t'envoie une brassée d'énergie !<br /> et des bises<br /> Cathy
Publicité