Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 139
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Ta da dammmm.....

Me revoilà !!!!

Je commence par ...encore des Merci pour les nombreux messages que j'ai reçu sur ce blog et en privé !

Je vais bien et pour preuve la suite. Le week end dernier Karine Cazenave était ici pour 2 magnifiques ateliers, j'ai à peu près suivi, mais me suis gardé le temps d'y revenir tranquillement à la maison , voici donc un des 2 projets "Album nature" . Un immense merci à Karine qui m'a permis de me remettre à ma table de scrap, c'est une fille adorable, généreuse, talentueuse et avec encore plein plein de qualités !!

Merci aussi à toutes les participantes qui ont été assidues et adorables et un merci particulier à mes 2 amies Béa et Nath qui ont drôlement bien assuré !!!

Alors voilà un premier résultat, c'est long .....

DSC05123

DSC05103

DSC05105

DSC05107

DSC05108

DSC05109

DSC05110

DSC05111

DSC05112

DSC05113

DSC05114

DSC05115

DSC05116

DSC05117

DSC05118

DSC05119

DSC05120

DSC05121

DSC05122

Merci d'être arrivées jusqu'ici !!!

Bon dimanche ensoleillé...

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben dis donc elle grandit ma "petite" coupine !!!<br /> super les vacances !!!!! on était au même endroit mais j'ai pas été aussi vite pour scrapper ..... lol ! bisous
C
Magnifique ! J'aime beaucoup les papiers dans ces tons-là...<br /> A bientôt
C
Sublime !
H
SUPERBEEEE comme tout ton blog que je viens de parcourir !<br /> scrapbizz<br /> Hélène
M
Ton mini est magnifique et quelle rapidité! Allez il faut que je m'y remette... En tout cas j'ai passé un super week end avec Karine et vous toutes!<br /> On attend le deuxieme avec impatience!<br /> Courage <br /> Marina
Publicité