Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 137
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Encore une SURPRISE.....

.....Elle est arrivée par la poste samedi matin et se sont les pipelettes qui en sont les instigatrices !!! C'est un mini pour sourire !!! Bon moi j'ai un peu fondue en larmes avant de sourire !!!! ma copine Béa qui traverse la même épreuve que moi en ce moment à reçu la même surprise que voici tout en images.....

DSC05160

DSC05161

DSC05162

DSC05163

DSC05164

DSC05165

DSC05166

DSC05167

DSC05168

DSC05169

DSC05170

DSC051711

DSC05172_modifi__1

DSC05173_modifi__1

Voilà, chacune y est allée de son style, de son humour à l'image de ce qu'est ce groupe que j'affectionne tant...et le résultat est trop trop sympa !! MERCI LES PIPELETTES !

Bonne journée ensoleillée

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;o))<br /> 'bien contente d'avoir participé<br /> Prend bien soin de toi<br /> Bisoudoux de Caro
L
je suis dégoutée que ma page pour toi ne soit pas arrivée chez Xilbi... je ne t'avais pas oubliée, foi de pipelette!!<br /> Je me rattraperai promis!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> Laetitia
A
Perso , j'adore faire des surprises ! ! <br /> Alors, c'est avec grand plaisir que je me suis associée à ce mouvement collectif chez les pipelettes !!<br /> Un gros, gros bisou
L
rhooo que c'est génial comme idée
C
Un pur plaisir de scrapper pour toi, et en plus en cachette, avec l'effet surprise ;)) Bises
Publicité