Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Un mini tout frais !!!

Me revoilà pour un mini tout frais. Je l'ai réalisé lors d'un atelier animé par ma coupine NATH, allez sur son blog vous verrez des merveilles !!!!

Je me suis amusée avec les brushes "texte", il y en a sur toutes les photos !!! MDR

Le principe de l'album est celui des cartes "waterfall" le tout inséré dans un écrin....place aux photos :

DSC05174

DSC05177

DSC05178

DSC05179

DSC05180

DSC05181

DSC05182

Merci de votre passage et bonne soirée !!!

Désolée, mais canalblog ne semble pas vouloir vous informer de ce post........

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton mini, il est magnifique et la réalisation très belle ! Où as-tu trouver des brush textes ? (je n'en ai jamais trouve :(<br /> Biz,<br /> Stéphanie
N
waouh dans un autre genre mais tout aussi beau<br /> la classe :)<br /> bisous<br /> nath
A
Superbe,ton travail est génial bravo!
M
j'adore ce mélange de couleurs gais et frais, en cette grisaille, ça fait du bien ! je suis très contente de t'avoir vu vendredi ! bises mylène
T
Really beautiful and fantastic !! <br /> <br /> Wish you a great weekend ! :o)
Publicité