Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

December Daily J4 et J5..

Vous les attendiez..les voilà les pages du week end !!!!

J'ai beaucoup d'autres choses qui avancent bien à vous montrer....peut être plus tard dans la journée...ça va dépendre du temps, ici il fait gris, il pleut, alors pour les photos ce n'est pas gagné, d'ailleurs celles qui suivent ne sont pas très belles j'en conviens...

06_12_2010_0949_49

06_12_2010_0949_491

Alors sont pas belles les "Tootsie" ???? allez à plus tard....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton DD !
A
C'est vraiment excellent ce petit journal quotidien.<br /> Y'a pas à dire, vous avez LE look en 3D !!!<br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu nous concoctes...<br /> Bisous
B
oh ! mais tu m'enerves ! pourquoi tu arrives à télécharger, toi ? lol en plus tu fais plein de photos alors que j'ai du mal à en faire une ! tu m'enerves mais j'adore tes pages !
Publicité