Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL !!!!

Je vous souhaite à tous qui vous arrêtez ici de temps en temps un JOYEUX NOEL !! Que ce jour soit un joli moment de partage avec vos familles et que vous puissiez tous à cette occasion vous recentrer sur l'essentiel qui fait votre vie ....

joyeux_noel_2010

A bientôt.......

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très grand merci pour penser à nous mais c'est toujours un plaisir de venir voir tes créas....Un très joyeux Noël (je suis en retard mais je viens de rentrer de Montpellier!!!) ainsi qu'à toute ta famille mais surtout une excellente année 2011 (et là je suis en avance!!!). Qu'elle t'apporte de nouveau une excellente santé et tout ce que tu désires sans oublier de superbes réalisations et peut-être l'occasion de nous revoir!
A
Coucou,<br /> Ben oui, j'arrive après la bataille... <br /> Alors un grand merci à toi et j'espère que vous avez tous passé un très bon Noël aussi.<br /> A bientôt<br /> Gros bisous à tous les cinq
N
Merci à toi !<br /> Je te souhaite aussi de trés bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Scrap'Amitiés <br /> Nathou
S
Merci merci !!!!Joyeux Noël à toi et ta petite famille !!<br /> Que cette journée te soit douce et pleine de joie !<br /> Gros bisous
M
Joyeux Noel et bon reste (expression de ma Belgique en attendant Nouvel AN)...
Publicité