Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 139
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Nouveau jeu....

...chez les pipelettes !! Celui de l'Alphabet.Le principe est simple : vous êtes par équipe de 3, vous devez tirer un dé, vous tombez sur un chiffre correspondant à une lettre de l'alphabet, chaque fille de l'équipe doit faire une page où
figure un élément commençant par la lettre tirée, mais les trois éléments devront être différents.

Je fais équipe avec Béa et Pascale. J'ai choisi un élément de mon titre qui commence par la lettre A..AMERICA !!!

Voilà pour l'instant ce n'est pas trop difficile et cela me permet de renouer avec des pages.

travel_to_america

A plus pour la suite ....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va bien avancer ton album Amérique avec ce nouveau jeu !! C'est pas cette année que tu y retournes là-bas ???<br /> J'aime bcp le fond de page, bravoooo !<br /> des bisous<br /> Cathy
E
ta page est super sympa, c'est vrai que ce papier de fond est top!!!
B
ton papier de fond est super ! et ta mise en page est belle, j'ai du mal à faire quelque chose de joli avec un papier de fond décoré ! toi tu réussis très bien ! bisous
L
merci pour cette bonne idée , à proposer en atelier ..mais qqes z'1 n'aiment ni les jeux ni les surprises ..mais ça m'amuse alors je vais proposer ...bon aprem bizzz .
Publicité