Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Q comme ....quartier

Et oui il a bien fallu qu'on tombe sur cette lettre !!!! Mais on s'en sort pas mal du tout... j'ai opté pour Q comme Quartier Chic.

J'en profite pour dire que ce post est le 290 ème, et que ce blog compte 140 abonnées, alors merci à vous qui passez par ici !!!! il semblerait que vous ayez une préférence pour les minis, me trompe je ??? Promis j'en ai en stock .....

quartier_chic

Suite au prochain épisode....

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta page. bises
E
pages, minis...j'aime tout!!! jolie page avec de belles couleurs
C
J'adooooooooooore ta page, tu t'en sors TRES bien Val ! Bravooo ! bisous<br /> Cathy
A
Une page très chic et très chouette comme toujours<br /> A+<br /> Anne
K
Une page chic et classe. J'adoooore. Bravo.<br /> Bises.<br /> Karen.
Publicité