Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

E comme Ecologie !!

Eh oui même à NYC on recycle. La preuve en image.... Vous avez deviné on a lancé le dé et c'est le E qui est sorti !!!

Ecologie_NYC

Le jeu s'arrête demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire une autre page....Alors merci de vos encouragements à demain peut être .

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente cette page !<br /> bises
L
alors là coup de foudre sur ta page<br /> et même les poubelles sont sublimées
N
superbes couleurs :)<br /> et j'aime ++ ta mise en page<br /> et effectivement, fallait juste oser le sujet ;)<br /> bisous<br /> nath
A
PS<br /> Ca m'fait penser à un emballage de "Playmobile Eboueur" MDR !!!
A
J'ai déjà eu des idées tordues en matière de photos, mais scrapper des poubelles, alors là, JAMAIS !!!! Fallait oser ! <br /> En tout cas, même les poubelles deviennent classes avec toi !<br /> Encore une très belle page. Bravo !<br /> Bisous
Publicité