Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Me revoilà...

...je n'étais pas bien loin, mais un peu occupée par plein d'autres choses que le scrap !

Aussi, pour me rappeler à vous,  je vous propose quelques clichés de notre balade hivernale au bord de la mer samedi dernier, j'ai enfin pu sortir mon APN...

DSC05640bis

 

DSC05667bis

DSC05673bis

DSC05692bis

DSC05697bis

A bientôt pour du scrap ...

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit commentaire!! Ca fait toujours plaisir !!<br /> Ravie de te voir avec tes enfants, cette photo est super sympa !!!<br /> Je pense bien à toi !!! Et j'espère bien te voir cette année au Lion ou bien chez Lydie !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzes à bientôt Hil
E
Très jolies photos souvenir ;-)<br /> Parce que j'apprécie ton scrap et ce que tu fais, je t'ai décerné un award, les détails sont sur mon blog.<br /> Bon courage et j'espère qu'on aura vite l'occasion de voir de nouvelles réas!<br /> Bises
V
dis dons, dis donc ..... c'est aujourd'hui non ? qu'il faut te souhaiter un joyeux anniversaire ??? alors très bon anniversaire. Bise Valérie.
L
Quelles belles photos ! Bises. Laurence.
I
Maman ta fait une jolie page <br /> <br /> Je t'aime maman <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> inconnu
Publicité