Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
17 mai 2011

SURPRISE !!!!

Eh oui me revoilà !!!..... et pour du scrap... incroyable non ???

Nouveau jeu chez les pipelettes, nous sommes à Cannes ! Pour notre équipe "Les starlettes"...quoi qui rigole ???? Premier challenge, il fallait que les 5 titres des pages de l'équipe forment une phrase, ma page est un scraplift d'une page de Manuéla Jamet parue dans le dernier HDP:

 

 

devant_l_obstacle

 

Le défi d'aujourd'hui était pour moi qui suis le photographe de l'équipe de faire une page avec un minimum de 4 photos :

NYC_See_you_soon

 

A demain peut être.....

valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta page sur NY . bises
A
J'ai les cheveux marrons les yeux marron et vert<br /> <br /> La premier lettre de mon prénom est J<br /> <br /> ET j'adore maman <br /> <br /> <br /> a lors vous avait deviner?
V
oh cool de retrouver ton scrap<br /> je craque sur ta page NY
A
Tes deux pages sont très sympa, mais j'ai une préférence pour le "lacher de pola" de la seconde. Un sacré défit, surtout pour toi ; 5 photos !!! Et toutes différentes et de format standar. Super !<br /> Contente de te retrouver sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> Bisous
L
Super, c'est génial ! Scraplift bien interprété, Et faire un titre avec 5 pages, ça doit pas être facile !
Publicité