Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Qui a dit.....

...que je ne faisais plus de scrap ????? Voici un des ...4 minis que j'ai à vous montrer !!!!

Le premier est un mini réalisé grâce à Anne sur le forum de La fée du Scrap. J'ai utlilisé le kit que l'on pouvait commander auprès de Lydie, les couleurs allaient parfaitement avec mon thème. J'ai beaucoup aimé la structure dont seule Anne a le secret, bref , j'ai réussi l'exploit de le faire en 2 après midi !!!

Pour les autres minis ça va venir, il me reste principalement les photos à coller !!!! Dans mes résolutions de la rentrée figure celle de réussir à faire une page par semaine....affaire à suivre !! 

mozaique 1

 

mozaique 2

mozaique 3

Bon week end...

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les tons, il est magnifique !! Bisesss !
C
superbe album! le choix des papiers le format! bravo!<br /> chivas
M
et oui, il est super beau l'album d'Anne, tu en as fait une très jolie version ;
E
très joli ce mini et de belles photos
N
Toujours aussi classe !
Publicité