Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 141
Newsletter
Archives
22 février 2012

ADO rebelle....

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant d'utiliser ces papiers achetés lundi chez La Fée du Scrap !!!

Ce sont des MME collection Miss caroline !!! ( sauf le bleu fleuri, c'est une chute de ....je ne sais d'où !!)

Je savais que j'avais la photo idéale pour aller avec ce fond "bois" ....

ado rebelle

Bonne journée

Valérie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout y est <br /> <br /> extra ta page
C
J'aime bcp ta page avec ce fond et ce style complètement adapté à la photo. Bravo aussi pour le titre :)<br /> <br /> Bises chartrousines
S
super belle page, j'adore !!! à tomber !! bises
I
Euhhh!!! Et donc on ne se serait pas vu depuis 10 ans???!!! C'est fou comme elle a changé... Tres jomie demoiselle et tres jolie page! Bisou
I
super jolie page !!!
Publicité