Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valscrap
Valscrap
Valscrap
Visiteurs
Depuis la création 127 144
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Les minis s'accumulent....

..eh oui aujourd'hui pas de page, mais un aperçu des 8 albums que je viens de terminer, enfin 3 cette semaine et les autres depuis un certain temps déjà !!!!

En conclusion, j'ai de quoi alimenter ce blog pour quelques semaines !!!! ...mais j'attends une éclaircie pour faire les photos, et ça ce n'est pas gagné !!

photo albums

La photo n'est pas terrible, prise avec mon Iphone dans ma scraproom sous un ciel gris !!        

Bonne journée

Valérie                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh j ai hate de les voir j aime bien le long a gauche bises
C
alors ? toujours pas de soleil à l'horizon ???<br /> <br /> <br /> <br /> on n'en peut plus d'attendre!!
K
on attend la suite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> kiki :)
V
et tu comptes nous faire languir jusqu'à quand ????<br /> <br /> très prometteur cet aperçu...
M
et bien, elle est impressionnante , cette photo !!! je reconnais des kits du mois de la fée, là dedans ! Hâte de voir la suite ...
Publicité